Osez franchir vos limites pour réaliser vos rêves et expérimenter le bonheur !

0 comments By

Vous arrive-t-il de vous justifier, lorsque vous doutez de vous-mêmes et que vous vous sentez incapables de réaliser une chose ? Alors vous vous servez d’excuses peu convaincantes pour justifier votre incapacité. En effet, lorsqu’on se projette dans la réalisation d’un objectif, il nous arrive parfois de nous contredire et de nous faire des objections, par manque de confiance en soi ou par peur de ne pas être à la hauteur.

Se créer soi-même ses limites

Alors, on invente des excuses pour pouvoir y renoncer facilement et ne pas avoir à faire face à des difficultés. Sachez pourtant que c’est en empruntant cette voie que vous finirez par perdre toutes vos chances de réussir dans la vie. Sachez que la principale source des échecs d’une personne est la peur de franchir ses limites. Aujourd’hui, nous vous invitons à les dépasser en vous débarrassant de mauvaises croyances par étapes.

 

 

 

 

Pourquoi ces limites ?

À un certain âge où vous avez trouvé la raison, vous avez pris conscience de votre environnement et vous aviez également pris l’habitude de véhiculer une manière de pensée. Cela forge vos croyances et vos limites. Sans que vous le sachiez, ces croyances vont délimiter vos actes et vos prises décisions. Si vous pensez donc que vous êtes faible, vous n’irez jamais loin car vous avez déjà imposé à votre conscience une limite qui est « votre faiblesse ».

 

 

 

Alors comment franchir ses limites ?

Commencez d’abord par prendre conscience de vos fausses croyances et vous dire qu’elles sont la source de vos échecs. À présent, prenez la décision de changer toutes vos pensées négatives en pensées positives. Par exemple, si vous avez tendance à dire « Je ne vais pas y arriver », répétez la phrase « J’ai toute les chances d’y arriver », de façon à alimenter votre esprit. Chaque matin, au réveil et avant même que vous vous vaquiez à vos occupations, prenez le temps de sevrer votre esprit en faisant ses répétitions mentales, de façon à vous débarrasser de toutes vos mauvaises croyances.

Related Posts

Comment ne pas se mettre rapidement en colère ?

La colère est un sentiment naturel à l’homme. Cependant, chacun...

Quand faire appel à un coach de vie

Le coach de vie est un professionnel à l’écoute, avec...

Sauver un couple avec la méthode de sophrologie

Sauver un couple avec la méthode de sophrologie

Il arrive parfois dans la vie de couple que la...

Leave Your Comment

Theme Settings