La drague : un processus psychologique

0 comments By

Pour réussir à draguer, vous devez déjà être bien dans votre peau. Commencez par vous draguer vous-même ! Autrement dit, aimez ce que vous êtes, aussi bien votre corps que vos facultés intellectuelles, mais également votre condition sociale et votre situation professionnelle. Soyez amoureux de vous, sans verser dans le nombrilisme et l’égocentrisme. Lorsque vous serez à l’aise au niveau psychique, que vous n’aurez aucun complexe, même en étant un grand timide, vous serez capable de draguer une fille. Travaillez donc sur les points précédents avant d’étudier ce qui suit.

Franchir le cap le plus difficile : aborder la fille

discuter-avec-une filleUne fille, qui ne vous connait pas, est en train de vous rendre fou. Vous ne saurez jamais si une relation entre vous est possible si vous ne faites pas connaissance pour ensuite nouer une discrète amitié. La question est : comment draguer une fille sérieusement. Oubliez les formules machos et les démarches vulgaires marquées par des phrases toutes faites, mais vides du style « salut, tu es trop belle ». Oubliez également ce que vous lisez souvent sur Facebook, à savoir, le « Salut, ça va, quoi de neuf ? ». C’est vous qui l’abordez, ce n’est donc pas à vous de lui demander des nouvelles. Commencez donc par aborder la fille, et, comme toute personne civilisée, présentez-vous : « Bonjour, je suis X ». Tendez-lui la main et demandez-lui : « et vous ? ». Ces deux phrases doivent être dites avec assurance, sans hésitation, sans tremblement et, avec un léger sourire. Vous comprenez ainsi pourquoi il est essentiel que vous ayez confiance en vous !

Entamer une relation suivie

relation-suiviePour la suite, l’estime et la confiance de soi deviennent des atouts. Ils doivent transparaître dans votre manière de discuter, sans verser dans l’arrogance et sans manquer de respect à votre interlocutrice. Après vous être présentés mutuellement, dites-lui ce que vous étiez en train de faire, qu’elle a attiré votre attention et que vous n’avez pas résisté à l’aborder. N’oubliez pas de lui donner votre numéro de téléphone ! Dans les jours qui suivent, apprenez beaucoup plus d’elle. Mettez-la et ses envies en premier plan sans pour autant vous effacer. À terme, vous commencerez une histoire d’amour.

Related Posts

S’aimer soi-même pour se faire aimer de celle que l’on aime

Il ne s’agit pas de verser dans l’égocentrisme et de...

Comment ne pas se mettre rapidement en colère ?

La colère est un sentiment naturel à l’homme. Cependant, chacun...

Retrouver sa confiance en soi par le développement personnel

La confiance en soi joue un rôle important dans sa...

Leave Your Comment

Theme Settings