Est-il bon pour votre stabilité personnelle de ne pas avoir de relation sérieuse ?

0 comments By

Les relations non sérieuses sont des relations basées uniquement sur le sexe. Les deux personnes ne se mettent pas en couple et ne partagent pas d’autres choses que le sexe. Ce qui diffère le coup d’un soir au plan cul, c’est que dans un plan cul, les deux partenaires peuvent se rencontrer plusieurs fois pour coucher ensemble. Ce type de relation est-il bon pour votre stabilité personnelle ?

C’est le type de relation le moins compliqué

Cette relation est le type de relation le moins compliqué. Vous êtes entièrement libre et n’avez aucun compte à rendre. Vous avez les avantages d’avoir une meuf ou un mec sans les inconvénients. Vous pouvez vous amuser librement avec vos copines, ou prendre des verres ensemble avec vos copains et finir la soirée avec votre plan cul. Vous éviterez les crises de couple. Vous êtes en ce moment surbooké(e) à cause de vos études, votre boulot ? Il vous est pour le moment pratiquement impossible d’envisager une relation sérieuse ? Avoir un plan cul vous permet de vous évader un peu avec une personne dont vous n’êtes, à priori, pas amoureux et d’assouvir vos envies sexuelles. Avec votre plan cul, vous n’avez pas besoin de venir la/le chercher tous les jours à son boulot, organiser des soirées romantiques, etc. Vous sortez d’une relation compliquée ? Quoi de mieux que juste une relation physique pour oublier votre peine d’amour ? D’ailleurs, avec votre plan cul, vous pouvez vous défouler, vous libérer sexuellement, et tester de nouvelles expériences sexuelles. Avec lui/elle, vous ne risquez pas d’être incomprise, ridicule…

Un plan cul doit rester un plan cul

Pour avoir une relation de plan cul saine et éviter les problèmes, les deux partenaires doivent fixer en avance les bases. Le mieux serait de chercher votre plan cul sur des sites spécialisés dans ce type de rencontre. Vous pouvez par exemple vous rendre sur Wyylde l’ancien site netechangiste. On voit en effet sur les forums des gens qui se plaignent parce que leur plan cul s’attache. L’avantage des sites libertins est que vous y êtes certain de trouver des gens qui souhaitent la même chose que vous : juste une relation basée sur le sexe. Pour établir une relation saine, vous devez être clair sur votre type de relation dès le départ. Il faut ensuite que vos actes soient cohérents avec vos dires. Ne lui racontez pas votre journée. Ne lui envoyez pas non plus de sms tous les jours. L’idée du plan cul est d’avoir du sexe et rien d’autre. Une fois que vous avez fini, soit vous rentrez, soit vous vous reposez en buvant un peu de jus de fruit pour faire un second tour. Ne jouez pas le lover, évitez les câlins, sinon votre plan cul se perdra et ne comprendra plus vos réelles intentions. Cela ne signifie en revanche pas que vous devez à chaque rendez-vous vous pointer avec les mains vides. C’est aussi impoli. En plus de votre corps bien frais, vous pouvez par exemple emporter une bonne bouteille de vin. Inutile d’aller plus loin, par exemple en l’invitant au ciné, au restaurant. C’est une très mauvaise idée. Si tout est clair entre vous dès le début, vous ne devez avoir aucun problème par exemple quand vous rencontrez un garçon ou une fille avec qui vous souhaitez vous impliquer davantage.

Related Posts

Les bienfaits de la pensée positive

Les bienfaits de la pensée positive

La pensée positive est une technique de développement personnel très...

Développement personnel, quels sont les livres indispensables ?

Avant de vous donner un aperçu des livres indispensables pour...

Stress, burnout : réclamez votre droit à la déconnexion !

À l’heure actuelle, l’hyperconnexion touche la majorité des entreprises. En...

Leave Your Comment

Theme Settings