Séduction : vaincre sa timidité

0 comments By

La timidité freine parfois les hommes dans leurs démarches de séduction. C’est d’ailleurs pour cela que la plupart des hommes cherchent d’autres moyens plus faciles comme internet pour rencontrer des filles. Si vous souffrez de timidité, découvrez ici quelques conseils pouvant vous aider à vaincre petit à petit ce mal et réussir ensuite à approcher une fille pour la séduire..

Faire des actions qu’on n’a jamais osé faire

C’est l’inaction qui rend souvent une personne timide. Donc, pour vaincre la timidité, il faut apprendre et s’habituer à faire des choses qu’on pense difficiles. Si vous n’avez pas l’habitude d’aborder une fille, vous devez vous forcer et prendre l’initiative de le faire. Pour cela, vous pouvez essayer avec une amie que vous connaissez déjà pour commencer. Vous faites l’expérience ensemble et vous essayez de l’aborder de manière simple. Vous verrez que ce sera plus facile, car vous la connaissez déjà et c’est votre amie. Vous pouvez ensuite essayer avec une amie de votre amie, ce qui est différent et plus difficile, car vous ne connaissez pas la personne. Toutefois, en essayant cela plusieurs fois avec différentes personnes, vous verrez au fur et à mesure que la drague devient une habitude et se fera automatiquement. Vous serez même surpris de vos actions et vous vous demanderez comment vous avez fait. Après avoir vécu quelques expériences, vous aurez plus confiance en vous et vous vous apercevrez que vous pouvez facilement séduire une fille que vous n’avez jamais vue, dans un bar, au bureau ou dans la rue.

 

 

Passer par les sites de rencontre

Eh oui, internet constitue un terrain de jeu idéal pour les personnes timides. En effet, si vous êtes du genre timide, sur les sites de rencontres comme sur cette page, vous pouvez vaincre cela facilement, car la séduction se fait petit à petit. D’abord, vous devez aborder la personne via les messages, puis vous pouvez continuer à discuter par téléphone avant d’organiser une vraie rencontre. Ainsi, la rencontre se fera plus facilement, car vous vous êtes déjà bien connus dans le monde virtuel. Vous serez alors plus facilement à l’aise avec la personne et la timidité sera moins pesante. Bref, les sites de rencontre peuvent donc aider les personnes timides à vaincre leur crainte.

 

 

Quelques attitudes pouvant camoufler sa timidité

Si vous êtes du genre timide, vous pouvez tout à fait cacher cela en adoptant une bonne attitude et en essayant de toujours bien communiquer avec les autres. Par exemple, si vous sortez entre mecs et que des filles arrivent et s’assoient avec vous, faites comme si de rien n’était et continuez de discuter avec vos amis comme s’il n’y avait pas les filles. Ainsi, personne n’apercevra votre timidité et certaines filles vont même vous trouver attrayant parce que vous les ignorez. Vous pouvez jouer aussi la carte de l’humour. Pour casser l’ambiance et éviter d’étaler votre timidité, vous pouvez de temps en temps faire des blagues, sourire et faire rire tout le monde : ça marche à tous les coups. Enfin, pour vaincre la timidité, osez faire des choses inhabituelles en groupe de temps en temps. Le fait d’être en groupe accroît la motivation et diminue la timidité.

Related Posts

Relation sociale : oublier pour panser ses plaies

Les relations sociales vous ont fait mal et vous font...

La drague : un processus psychologique

Pour réussir à draguer, vous devez déjà être bien dans...

Est-il bon pour votre stabilité personnelle de ne pas avoir de relation sérieuse ?

Les relations non sérieuses sont des relations basées uniquement sur...

Leave Your Comment

Theme Settings